A propos de l'économie...

Publié le par idolotite

Toujours aussi assidue à mon blog...
Le pire c'est que j'ai des articles sur le feu mais pas le temps de les finir... Depuis le temps que ça chauffe, j'espère que le soufflé ne retombera pas trop vite...

Malgré tout, j'ai passé un peu de temps sur le net à essayer de comprendre cette histoire de faillite des banques et j'ai enfin trouvé ce qu'on ne m'a jamais expliqué au cours de mes (courtes) études...
Je vous en fait profiter.
Ménagez vous une heure : c'est la durée de la vidéo...



L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from Bankster on Vimeo.


Au cas où ça ne fonctionnerait pas bien... Voici le lien vers la vidéo:
http://www.vimeo.com/1711304
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article